Sortir et Découvrir

aux-petites-pattes
souvlaki-saint-sauveur
golf-piedmont-saint-sauveur

Parfois, ça fait du bien de sortir et découvrir. 

Respirer de l’air frais et faire des activités que l’on ne peut pas faire en ville. Saint-Sauveur et les environs, c’est un endroit vraiment le fun pour ça. Ce n’est pas trop loin de Montréal. Vous allez y retrouver des choses originales à faire. Il y en a pour tous les goûts et aussi selon votre envie

En hiver

Tout d’abord, le ski et les sports de glisse sont des incontournables à essayer, pendant l’hiver. Étant donné que nos sommets figurent parmi les plus importants domaines au pays. Sans oublier qu’ils offrent la plus longue saison de la province.  En plus de pouvoir y  pratiquer le ski alpin, le ski de fond et les sports de glisse. Les amateurs de sports d’hiver peuvent également faire de la raquette et du patinage.

En été

D’autre part, en été, la saison estivale regorge d’activités et d’évènements. L’endroit est idéal pour y faire du vélo de ville ou de montagne ainsi que de la randonnée pédestre.
Naturellement, il y a encore plus à faire. Par exemple, l’excellente réputation des terrains de golf de la région enchanterons les joueurs. De plus, il est également possible de pouvoir naviguer paisiblement sur les lacs et les rivières. Mais aussi, vous pourrez vous évader pendant l’un nombreux festivals.   

Activités culturelles

Par la suite, vous aurez la possibilité de sortir et découvrir la région sous un nouvel angle. En effet, le circuit patrimonial et historique de Saint-sauveur qui vous fera explorer notre région au travers de la vie de nos grands bâtisseurs d’ici. Ainsi que quelques musées culturels.

En somme, Saint-Sauveur et les environs sont l’endroit idéal pour venir s’amuser. Mais également, pour vous surprendre et apprendre. Il est entendu que vous y trouverez toutes sortes de lieux fantastiques. Nous espérons que votre temps passé ici sera agréable et que vous serez du même avis.


Recevez nos nouvelles offres par courriel S’inscrire

Suivez nous!